Association Aéronautique Verdon Alpilles

Nos salariés

Notre association, qui regroupe environ 500 membres, ne pourrait fonctionner uniquement avec des bénévoles. Pour cela, une équipe de salariés permanents, disposant de l’ensemble des compétences et certifications essentielles pour la pratique du planeur dans les meilleures conditions, est à votre disposition.

Jean Pierre Roos

Un chef-pilote : Jean-Pierre ROOS

Après avoir exercé ses talents d’instructeur à Challes, puis à Sisteron, Jean-Pierre vient de se poser à Vinon.

Jean-Pierre dispose de toutes les qualifications possibles pour encadrer notre activité (instructeur planeur, instructeur ULM, pilote remorqueur, détenteur d’une licence de mécanicien Part 66).

Lorena meiUne secrétaire : Lorèna MEI

Lorèna vous accueille au sein de notre association depuis maintenant une dizaine d’années avec son sourire et sa bonne humeur légendaire.

Elle sera à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes concernant vos projetsde stage, la réalisation d’un vol d’initiation, ou pour vous donner toutes les informations vous permettant de vous joindre à nous pour pratiquer notre sport.

Sylvain Houisse responsable atelierUn responsable technique : Sylvain HOUISSE

Sylvain Houisse est notre nouveau Chef d’atelier. Sylvain a quitté la société SAFRAN à Dinard pour rejoindre le milieu associatif qu’il connaissait déjà. Passionné par son métier.
Sylvain apporte l’expérience et les compétences techniques dont l’AAVA a besoin. Sylvain a su très vite se faire apprécier pour sa disponibilité et sa bonne humeur. N’hésitez pas à faire appel à lui si vous avez besoin d’un conseil technique.

Instructeur Stephane Ehrhardt

Un instructeur vol à voile : Stéphane EHRHARDT

Stéphane est membre de l’AAVA depuis plusieurs année et nous a rejoint en tant que salarié en 2015. Ses compétences et attributions sont larges puisqu’il est en charge de l’entretien des infrastructures du club, il est également instructeur planeur. Titulaire d’une LNMA, Stéphane possède de fortes compétences en mécanique, et participe activement à l’entretien des avions et des planeurs.

Durant la saison, notre équipe est également renforcée par des instructeurs et remorqueurs saisonniers.

Dominique RealUne seconde secrétaire : Dominique Réal

Dominique Réal est notre deuxième secrétaire. Dominique travaille à mi-temps 3 jours par semaine. Pilote de planeur elle-même ,elle connait bien le milieu du vol à voile. En pool avec Loréna, Dominique est à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.

Newsletter AAVA

Pour recevoir toutes nos actualités du Club de Vinon, inscrivez-vous !

Vos informations ne sont pas transmises
à des tiers.

Restons en contact

AAVA
1, lieu dit l'Aérodrome .
83560 - Vinon sur Verdon
9h - 12h // 14h - 17h [semaine]